cahier monique 640

Il y a quelques mois, je me lançais un défi. Serais-je capable d’écrire des textes érotiques en m’inspirant d’images que vous m’enverriez ? J’ai pris beaucoup de plaisir à écrire les premiers textes et une image…

Cette image m’a posé un gros problème, plus précisément le personnage de droite que je trouvais spécialement répugnant. J’ai donc mis ce dessin de côté et j’ai écrit un texte ou deux… mais je n’étais pas contente de moi, parce que je ne relevais pas ce défi et surtout parce que je trouvais la partie gauche très inspirante… et l’idée à mûri… il en est sorti ce texte rapidement suivi d’autres.

De fil en aiguille, une histoire cohérente a pris forme, j’ai décidé d’écrire un roman qui raconterait les souvenirs de cette Tatie Monique. Ce roman est fini et j’ai bien envie de l’auto-éditer.

Pour pouvoir réussir ce projet, je débute aujourd’hui une campagne de financement participatif sur Ulule. La campagne s’achèvera le 16 septembre 2017, alors si vous avez envie de mettre Tatie Monique dans votre bibliothèque, il vous suffit de cliquer sur ce lien… (lien désactivé)

Mise à jour du 18 janvier 2019

Ce roman « Les souvenirs de Tatie Monique » a été publié, ainsi que le second « Le cahier de Bonne-Maman » et même un troisième « Chroniques matrimoniales » avec les personnages qui apparaissaient dans les deux premiers tomes. Vous pouvez les retrouver en version numérique, lecture gratuite en cliquant sur les différents titres, ou vous pouvez acheter la version papier de chacun de ces tomes disponibles uniquement sur mon site, pour aller dans « La boutique à Palli », il vous suffit que cliquer sur son nom !

Publicités

Une réflexion sur “Tatie Monique, un projet fou

J'aime bien lire les commentaires sur mes écrits...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s