Excursion à Anvers – 27 février 2016


Mon imagination galopante à Anvers (1)
Après la douche, mon imagination galopante découvre Anvers (photo prise par Angelina)

prak_krt-vlhavens_groot

Une envie de changer d’air, de sortir de Paris… à peine deux jours à consacrer à cette excursion en famille.

Nous choisissons Anvers que personne d’entre nous ne connaît. Et puis, Anvers n’est pas si éloigné de Paris, nous réservons une chambre pour une nuit, et nous partons comme ça, sans rien préparer…

Ces deux jours sont passés trop vite, nous retournons vers Paris et j’ai une envie folle de revenir à Anvers, mais pour un séjour plus long, un séjour où j’aurais le temps de prendre toutes ces photos que je n’ai pu faire.

Voici à la volée, mes premiers souvenirs, mes premières impressions de cette jolie ville, du MAS à la Gare Centrale.

Anvers (9)
Le MAS

Pas assez de recul, pas assez de temps pour prendre la façade comme j’aurais voulu la photographier…

Anvers (23) (2)

Anvers (26) (2)

Anvers (27) (2)

 

Anvers (36) (2)Street-art et boîte aux lettres…

Enfin, me voici arrivée à la Gare Centrale !

Anvers (46) (2)

Sur le chemin du retour, vers l’hôtel où nous attend, sagement, la voiture…

Anvers (50) (2)Anvers (51) (2)Anvers (52) (2)

Promis, je retournerai à Anvers, et ferai une balade photographique digne de ce nom, mais je voulais livrer ces instantanés, un peu dans l’urgence…

6 réflexions sur “Excursion à Anvers – 27 février 2016

  1. Quelle belle excursion anversoise !
    Cette ville regorge visiblement de toutes sortes de diamants -)
    Voilà qui donne une furieuse envie d’aller y promener son regard.
    Merci pour ces très jolis points de vue.

    J'aime

    1. Ce commentaire me touche tout particulièrement, déjà parce que sans Ben, je ne photographierais sans doute pas (merci et gros smacks de reconnaissance 😉 !) et surtout, parce qu’il est un photographe de grand talent. Je conseille vivement à ceux qui ne le connaissent pas d’aller faire un tour sur son blog http://www.weazzy.fr/

      J'aime

J'aime bien lire les commentaires sur mes écrits...

