Balades photographiques


Montmartre avant la construction du doublement hideux Sacré-Coeur – 1877 (cliché de Louis-Emile Durandelle)

Je redécouvre le plaisir de la photographie.

Grâce à Benjamin, j’ai un appareil qui me permet d’apprendre la prise de vue numérique, alors, je vais tâcher de poster régulièrement les balades que je ferai.

Autour de la rue Mouzaïa – Paris 19ème (10 août 2015) 

Autour de la place de l’Abbé Georges Hénoque – Paris 13ème (22 août 2015) 

Balade dans Arcueil – (9 septembre 2015)

Dans le Marais – Paris 3ème et 4ème (3 octobre 2015)

Excursion à Anvers – (27 février 2016)

Court séjour à Prague – Présentation

Une réflexion sur “Balades photographiques

J'aime bien lire les commentaires sur mes écrits...

