Entre deux


Le jeudi 5 novembre 2015, Charlie me fait un magnifique cadeau en lisant sur LSF Radio plusieurs de mes textes érotiques. Quel honneur et surtout quelle joie de retrouver le rythme de mes phrases tel que je l’avais imaginé. Les mêmes respirations, les mêmes intonations… Charlie a beaucoup de talent(s) et j’ai l’impression qu’il rejaillit sur moi quand j’entends sa voix posée sur mes mots. Merci à elle ! 

8f3cc-affiche2bfc3aate2bde2bl27humaIl s’agit là d’un autre couple, d’une autre relation. Plus romantique, dans l’acceptation que j’ai de ce mot.

Après 15 ans

Compte à rebours

Deuxième escale

Impression nocturne et estivale

Devenir femme

85ème Division

Prendre le même chemin, s’y enfoncer plus avant

Rêver aux fées

En route

Réciprocité

Avant que l’océan ne nous sépare

Recueillement

Pour abolir la distance

Retrouvailles

Interrogations nocturnes

Paniquée

Question métaphysique

Considérations matinales

Goûts de luxe

Sweet dreams

Nuit

31 heures après

Absence 

Qui fume son champ en le défonçant, le fume pour dix ans

J'aime bien lire les commentaires sur mes écrits...