Premier rendez-vous (2014)


Je te devine dans mon dos.

Puis, je sens tes mains prenant mes petits seins comme deux fruits délicats et fragiles.

Tes lèvres effleurent ma peau, du cou jusqu’aux épaules.

Tu me serres un peu plus fort contre toi.

Tu guides mes mains pour m’indiquer ce que tu veux que je me fasse et tu me regardes par-dessus mon épaule.

Tu attends.

Tu es patient et quand tu sens mon corps chavirer, tu poses ta main sur mon ventre.

Mon dos est mouillé.

Toi aussi, tu as joui.

Nos corps se séparent.

Je sais que tu t’en vas.

Je ne me retourne pas.

Je ne connais toujours ni ton visage, ni le son de ta voix.

Second rendez-vous

2 réflexions sur “Premier rendez-vous (2014)

J'aime bien lire les commentaires sur mes écrits...

